JPO chez Hennessy:

Le 21 novembre 2013, Hennessy a réuni des élèves et étudiants des établissements viticoles de la région dans le cadre de la convention signée au printemps dernier. L'organisateur de cette journée « Portes ouvertes » était monsieur Arnaud CAMUS directeur de la communication amont chez Hennessy.
En présence de monsieur Guy LEHAY , chef du SRFD, de monsieur DEPAYE directeur des ressources humaines, de monsieur Florent MORILLON directeur amont, une remise de plaque pour chacun des établissements a eu lieu.
Le responsable des ambassadeurs d'Hennessy, Jean Michel COCHET nous a brillamment présenté la société au sein du groupe LVMH (ses 160 métiers, son histoire, ses ambitions pour le futur)
Ensuite, par groupe, nous avons pu visiter le site de mise en bouteilles de la Vignerie et les chais de vieillissement. Enfin un repas pris avec les différents responsables et guides qui nous avaient accueillis a clôturé cette journée. Nul doute qu'elle restera dans les mémoires des élèves et de leurs accompagnateurs. 

2013-11-21 12.39.25